Vous essayez de bien manger et vous vous entraînez, même en faisant ces exercices de base qui sont censés cibler vos rouleaux de ventre. Vous suivez même différents plans de perte de poids. Mais vous ne semblez pas avoir de succès – rien ne semble se débarrasser de cette graisse abdominale tenace.
Vous vous demandez comment perdre cette graisse du ventre et si vous y serez un jour capable. Vous n’êtes pas seul. Jetez un coup d’œil à vos voisins, collègues et personnes dans la rue. Il est facile de voir que la zone autour de notre ventre est un aimant à graisser. Pourquoi? Et peut-on faire quelque chose à ce sujet?
Pourquoi est-il si facile de gagner de la graisse du ventre?
Avant de vous en rendre compte, vous avez un peu ou beaucoup autour du milieu. Vous viviez juste votre vie, et votre pantalon est devenu un peu plus difficile à boutonner et vous avez commencé à remarquer ce haut de muffin qui débordait sur les côtés. Cela arrive aux meilleurs d’entre nous. Mais comment cela s’est-il passé si facilement ? Pourquoi la graisse semble-t-elle sauter dans votre ventre en premier? Une partie de la raison est qu’il peut être difficile de dire combien de graisse est dans la région de votre ventre car il va plus profondément dans votre corps.
Il y a aussi certains facteurs qui peuvent aider la graisse. Lorsque vous mangez trop de certains aliments, tels que les glucides, ils peuvent se manifester sous la forme de graisse du ventre. Un autre gros problème est le stress, qui peut directement conduire à la graisse du ventre en libérant l’hormone cortisol. Le cortisol n’est pas un bon ami parce qu’il déplace la graisse, souvent vers le ventre. Il peut y avoir d’autres coupables qui aident cette graisse à s’installer aussi, comme l’hérédité et les hormones. Une fois que ces facteurs se sont associés à vous, il vous reste maintenant à chercher des moyens de perdre de la graisse du ventre.
Pour en savoir plus sur les aliments anti-oxydants, cliquez ici.
Pourquoi perdre de la graisse du ventre est-il si difficile?
Nous savons à quel point il peut être difficile de se débarrasser de cette graisse du ventre une fois qu’elle commence à s’accumuler autour de votre milieu. Mais ce n’est pas de votre faute. Il y a de vraies raisons pour lesquelles c’est si difficile. Votre ventre comprend un type de graisse différent de celui des autres parties de votre corps – la graisse du ventre est appelée graisse viscérale et elle se blottit autour de vos organes. La nature de ce type de graisse rend plus difficile pour votre corps de bouger et d’utiliser, ce qui permettrait de s’en débarrasser. Donc, vous verrez probablement la graisse dans d’autres parties de votre corps brûler plus facilement et plus rapidement, car elle est plus facile à brûler.
La cryolipolyse : éliminer la graisse du ventre de manière non invasive
La cryolipolyse est le traitement non invasif n ° 1 pour éliminer la graisse du ventre en utilisant la cryolipolyse. Il est approuvé par la FDA comme sûr et efficace pour les patients. Les traitements éliminent facilement l’accumulation de graisse tenace dans le bas-ventre. Au cours d’une séance de refroidissement, un refroidissement étalonné est émis par un applicateur sur la zone de traitement cible. Le refroidissement cible et gèle les cellules graisseuses sous-cutanées sous la surface de la peau. Une fois que les cellules graisseuses sont congelées, elles meurent et sortent du corps comme une forme de déchet. Si vous choisissez de perde du gras avec la cryolipolyse, c’est une meilleur solution à long terme parce qu’une fois que les cellules mortes ont disparu, elles ne peuvent jamais retourner dans le corps.